Qui suis-je ?

Cartomancienne Voyante Professionnelle dans l'Allier

Je vis à la campagne avec des animaux, pour mon plus grand bonheur, dans le paysage vallonné d'un petit village bourbonnais. Je suis mariée et maman d'une petite fille pleine d'énergie qui illumine chacune de mes journées.

Je suis médium et tarologue. J'ai eu plusieurs vies, j'ai traversé avec passion beaucoup d'expériences et de rencontres, et le Tarot de Marseille m'a accompagné à chaque étape.

Mon travail

Je propose des séances cartomancie et voyance personnalisées de développement personnel et connaissance de soi, de guidance, de soutien et de prévisions basées sur l’astrologie, les tarots et oracles et la numérologie.
Cette activité est importante pour moi car j’aide ainsi des personnes à se trouver, dénouer des nœuds de vie, se reconnecter à leurs aspirations profondes, être en route sur leur chemin de vie personnel.
Je propose également des séances de découverte de jeux pour apprendre à se connecter à son intuition et son guide intérieur et utiliser de façon autonome et personnelle dans la vie de tous les jours tarots et oracles.
Actuellement je crée de nouveaux média pour développer mon activité en ligne et accompagner des personnes éloignées de moi géographiquement, en proposant des consultations voyance par téléphone et e-mail et des cours de voyance par correspondance
Je souhaite faire connaître ma spiritualité, ma façon d’appréhender et d’utiliser astrologie, tarots, oracles et numérologie, merveilleux outils qui permettent de garder le cap et de comprendre chacune de nos expériences de vie.

Mon parcours

Toute petite des gens me rendaient visite la nuit. J'avais très peur et je me cachais sous les couvertures. Seul mon nez dépassait.
J'ai toujours senti "l'avenir" comme plusieurs lignes de temps, plusieurs chemins possibles co-existant à un moment donné.
Ma mère est tombée malade. J'ai voulu voir après sa maladie : elle n'était sur aucun chemin.
J’ai toujours su qu’il y avait le moi, qui était et qui ne mourrait pas, et le corps. Ma mère était quelque part, au-delà.
Je l'ai cherchée. Elle est venue me voir plus tard.
J’ai trouvé peu après, par hasard, un jeu de cartomancie et un livret. J’avais 11 ans.
J’ai commencé à tirer les cartes. Et j'ai rencontré ensuie une copine de classe qui tirait les cartes également. Quelle joie de partager !
Beaucoup de jeunes nous voyaient avec nos jeux et nous abordaient.  Au lycée, au café, dans les parcs, dans le train. Des jeunes, des adultes. 
J’ai fini mes études et trouvé un premier emploi. Je suis devenue assistante de direction.
Par hasard, j’ai commencé des cours d’astrologie. J’ai rapidement fait partie du bureau de l’école avec une spécialité : les tarots. Ce n'était pas si éloigné des cartes.
A 22 ans, je faisais ma première « conférence » de présentation des tarots : « De Tempérance à l’Etoile, chemin initiatique ». J’avais la tête pleine de symboles et de principes, mais aucune expérience de vie. Alors j’ai pris un chemin de traverse. J’ai fait beaucoup de rencontres, beaucoup d'expériences. Sombres ou lumineuses.
Et me voilà maintenant. Avec une palette magnifique des couleurs de la vie.  Avec plusieurs dizaines d’années de travail et de merveilleux compagnons, surprenants de justesse, pour en décrire chaque instant.
C’est pour cela que je me consacre dorénavant entièrement à la pratique de ces outils.
Pour vous partager leur éclairage et leur sagesse.
Pour vous accompagner à leur rencontre, comme j’ai eu le bonheur d'être accompagnée.